Je vous les avais présenté en petit format, les voici maintenant à taille humaine et lumineuses! Il s’agit des initiales « L&A » que nous avions construites pour notre mariage. Cela nécessite des planches de carton immenses, et « légèrement » plus de bâtons de colle chaude !

Pour faire la réplique en grand format, j’avais redessiné les lettres sur une nappe en papier en calculant toutes les proportions. J’avais ensuite reproduit le patron sur le carton en double exemplaire pour chaque lettre. Pour la suite j’ai eu l’aide précieuse de mon papa: nous avons assemblé les lettres, puis n’ayant déjà plus beaucoup de temps à y consacrer avant le mariage, mon papa s’est chargé de les peindre et de percer les trous pour installer les guirlandes de diodes (et trouver un système pour les maintenir en place). {Merci papa}

lettres3

lettres2

lettres1 copie

LETTRES6

Le résultat était top! Nous étions très fiers de nos jolies lettres lumineuses, que nous avions utilisées pour décorer la salle de réception, puis que nous avions réutilisées pour notre séance photo de couple quelques jours après le mariage, sur le panorama de la cote Sainte Catherine de Rouen 😉 (avec Jonathan Varin Photographie)

lettres5

lettres4 copie

lettres9

lettres7

Crédits photos : Jonathan Varin Photographie

Publicités