Papiers et petits mots est passé à la télé!!! 😀

Il y a quelques semaines je participais au Challenge lancé par Carole Tolila, chroniqueuse dans l’émission Les Maternelles,  où chacun pouvait proposer son calendrier de l’avent en DIY sur la plate-forme Oui Are Makers!  Grâce à vous qui avez voté pour moi, je me suis retrouvée sur le podium des internautes pour mon Arbre de l’avent.

Carole devait choisir ses 3 calendriers préférés parmi les 10 qui ont récoltés le plus de votes, pour les présenter sur le plateau. Malheureusement elle ne m’a pas choisi 😦 . Cependant, elle a quand même fait un petit clin d’œil aux trois créations préférés des internautes dont je fais partie :), et c’est vraiment chouette ! Grâce à Carole, Papiers et petits mots est passé à la télé!! … 5 secondes seulement mais c’est la classe quand même ! 😀 Merci beaucoup Carole!!

Vous pouvez voir la vidéo ici:

Mille mercis à tous ceux qui m’ont soutenu !

 

