Comment embellir des places de concert à offrir, surtout quand on les imprime directement nous-même ?

J’ai créé cette pochette pour les parents de Léonie qui souhaitaient un emballage pour y glisser les place de concert de son idole !

Au départ j’ai pensé à faire une pochette « glissière », dans la même idée que celle que j’avais déjà faite pour l’anniversaire de Maël. Et puis en laissant quelques jours passer, j’ai plutôt réfléchi pour faire une pochette triptyque à fermer avec plusieurs tours de ficelle. J’ai choisi du papier coloré, et j’ai confectionné des petites étoiles pour chaque extrémités de la ficelle, ainsi que deux autres étoiles plus grandes en guise d’étiquettes. Sur l’une d’entre elles, j’ai essayé d’embosser « Joyeux anniversaire »… avec un critérium dont j’avais rentré la mine… on fera mieux la prochaine fois 😀

pochette cadeau1

pochette cadeau2

pochette cadeau3

pochette cadeau4

