Pour bien débuter l’année 2016 et se dynamiser un peu, je vous présente une carte de vœux à secouer, ou Shaker Card ! 

C’est sur le blog de Created by Emmanuelle que j’ai redécouvert ce type de carte dans calendrier de l’avent créatif de décembre dernier! Comme j’ai quelques cartes à confectionner pour cette nouvelle année, en voilà déjà une de trouvé!

carte de voeux a secouer 2016

En utilisant quelques chutes de papiers, je suis arrivée à une carte dans les tons brun, vert, saupoudré de paillettes cuivrées! Avant de refermer le fond de ma carte j’ai collé les chiffres 2016 et inséré quelques confetti en papier assortis. Pour le décor, j’ai découpé et disposé quelques encadrés, une petite étiquette « Bonne année » ainsi qu’une colombe de la paix!

carte de voeux à secouer 3 2016

Si vous souhaitez en fabriquer une, je vous conseille de visiter le blog d’Emmanuelle où vous pourrez retrouver une superbe explication pour confectionner une Shaker Card.  😉

carte de voeux à secouer 5 2016

Avec cette carte, je participe au Challenge N°78 de la Fourmi créative (jusqu’au 10 janvier). Si elle vous plait, il vous suffira juste, pour me soutenir, de laisser un petit « j’aime » sur Facebook sous la photo de ma carte en cliquant ici, et je vous en remercie par avance ! 😉

carte de voeux à secouer 4 2016

Et vous, qu’allez-vous faire cette année pour vous secouer ? De mon coté, je vais rechausser mes baskets qui n’ont pas foulé depuis ces quelques semaines automnales ! 🙂

A bientôt! Laure

