Il y a quelques jours, Virginie blogueuse « Sur un petit nuage » mais aussi rédactrice et administratrice chez Trendy Show …  me proposait de rejoindre l’équipe  !

Trendy show ?

11666099_1663515423903477_6529277040509425181_nIl s’agit d’un webzine (… c’est à dire un magazine version web 😉 ) collaboratif alimenté par des blogueuses issues de domaines très variés …les thématiques mode, beauté, culture, lifestyle, DIY, ciné, concours, et bien d’autres… y sont traitées avec passion !

« Trendy-Show.com est un webzine collaboratif, regroupant des blogueuses et des blogueurs souhaitant rédiger sur différents sujets d’actualité. Nous avons pour but de faire découvrir de nouvelles choses à nos lecteurs tout en apportant une note de fraîcheur et une pointe d’humour dans nos billets ! »

L’équipe se compose d’une petite trentaine de blogueuses rédactrices, dont 5 administratrices pour faire rouler tout ça, et dont bien sûr Cindy, fondatrice de Trendy Show ! Tout ce petit monde promet une très bonne ambiance … Effectivement la bonne humeur est toujours au rendez-vous ! Retrouvez toute l’équipe ici 😉

Et puis moi dans tout ça?

Et bien me voici donc rédactrice web au sein de cette belle équipe …. Et je me suis engagée à y rédiger un article par mois… et notamment des DIY ! Vous pourrez retrouver tous mes articles dans mon profil Trendy Show 😉

Tout s’est vite enchaîné puisque j’y ai très rapidement rédigé mon premier article à l’occasion de la Saint Valentin…peut être l’avez vous vu passer ? Le voici ! 

LOUPPPM6

Je vous laisse donc découvrir ce webzine et vous y donne rendez vous très prochainement ! 😉 Pour suivre toute l’actualité, je vous invite d’ailleurs à rejoindre la page Facebook de Trendy Show en cliquant ici. 😉

