J’ai encore quelque chose à vous dire ! La semaine dernière je vous racontais ma nouvelle aventure avec Trendy Show… Aujourd’hui je vous en dévoile une autre ! La fourmi créative, vous connaissez ?

Depuis maintenant plus de 10ans , la fourmi créative est un site web d’achat en ligne qui propose un vaste choix de fournitures pour toutes les petites mains créatives !

Si vous m’avez un peu suivi ces derniers temps vous devriez connaitre, car j’ai déjà participé à quelques-uns de leurs challenges créatifs : très régulièrement La fourmi créative propose de participer à des petits challenges sur différentes thématiques pour tenter de gagner des cartes cadeaux…et c’est ouvert à tout le monde donc n’hésitez pas ! Ca se passe ici 😉

« facebook_1444918087512La mission de la Fourmi est de vous offrir à la fois une magnifique sélection de produits de qualité, pour que vous puissiez réaliser vos propres créations mais aussi les idées et les sources d’inspirations pour stimuler votre créativité. » Et c’est dans ce dernier sens que j’interviens …

En effet, la fourmi créative m’a offert de rejoindre les rangs de la Design Team. 😀 

Et j’en suis ravie ! Vous retrouverez donc régulièrement mes tutoriels sur le blog de la fourmi créative mais aussi sur sa page Facebook 😉

Alors oui je lui ferais un peu de pub à cette fourmi créative mais elle me le vaut bien 😉 Mais surtout, tout ce que je fais reste réfléchi, je confectionnerai toujours des tutos qui me plaisent, à ma manière et qui j’espère vous inspireront 😉

N’hésitez pas à y faire un petit tour chez cette fourmi, vous y trouverez certainement des idées créatives ;). En plus, il y a souvent des promos et certains produits y sont d’ailleurs nettement moins chers (constat personnel 😀 ).

Si vous le souhaitez, je peux également vous parrainer et vous pourrez alors recevoir un bon d’achat de 5€ (dans la limite de 5 personnes…)

A très vite !

