D’ici quelques semaines, ce sera l’heure des cloches et des lapins … un des meilleurs moments de l’année pour les plus gourmands !! Et pour en rajouter une couche, voici un joli petit contenant totalement comestible pour y glisser les œufs de Pâques …

nids de paques - papiers et petits mots'

L’idée arrive tout droit du blog Par Faim d’Arômes :

P1160484bis

C’est une recette toute simple à base de corn flakes et de chocolat fondu… c’est en fait la même chose que les roses des sables mais en forme de coupelle ! Pour que ça ressemble davantage à un vrai nid, j’ai choisi d’utiliser du chocolat blanc à la place du chocolat noir, pour obtenir un colori paille ;).

J’avais trouvé cette idée de petit nid gourmand très chouette ! J’espère que cela vous plait aussi !

nids de paques - papiers et petits mots

Dans le cadre du challenge N°83 de la fourmi créative « Un petit panier décoré pour Pâques », j’ai posté la photo de ce petit nid décliné de la recette de Par Faim d’Arômes.  Si vous souhaitez me soutenir…  ça se passe sur Facebook : il suffit de laisser un petit « j’aime » sous la photo en cliquant ici 😉 Merci d’avance à tous ! 😀 

N’hésitez à me suivre sur Facebook en cliquant ici 😉

fb-art

