Nous fêtons aujourd’hui notre première année de mariage…. déjà ! Une merveilleuse journée qui revit par les souvenirs 🙂

L’occasion aussi de revenir sur notre papeterie…

Aujourd’hui…  je reviens sur notre Save The Date que nous avions envoyé environ 1 an avant le mariage… histoire de prévenir les invités pour qu’ils puissent dores et déjà retenir la date… le 1er août tombant pile au milieu des grandes vacances ! N’ayant pas encore toutes les informations à ce moment là (horaires exactes par exemple) cela nous a aussi laissé un peu de répit pour confectionner tranquillement par la suite nos faire-parts !

save the date L&A 4

Nous avions déjà réfléchi aux coloris que nous souhaitions donner à notre mariage : vert d’eau, menthe, pêche et corail … et j’avais donc commencé à utiliser ces couleurs sur nos Save The Date ! 

save the date L&A 1

Au recto, sur quelques touches dentelées …  j’ai intégré la date, et quelques clichés… l’un pris peu après notre rencontre, le second lors de la demande en mariage, puis le dernier à l’occasion de la naissance (ou presque) de notre petit Maël !

save the date L&A 2

Au verso, l’adresse de notre site internet créé pour l’occasion, mais aussi un magnet pour pouvoir garder l’info sur le frigo ! 😀

save the date L&A 5

J’avais aussi pris le temps de customiser de banales enveloppes pour les accorder à cette première invitation.

save the date LA 3

Voici donc pour le Save The Date… en attendant l’invitation la « vraie »… 🙂

 

Advertisements