Et si, au lieu d’acheter des stickers, on achetait simplement un feutre blanc pour décorer les fenêtres de Noël? Voici une idée plus économique et qui vous permettra de personnaliser à souhait vos décors de fenêtres (mais pas que!) !

J’avais repéré cette idée il y a quelques temps sur le blog mariage « Un beau jour« , où un tuto est proposé pour personnaliser les vitres de la voiture des mariés et le rendu était vraiment sympa! Vous pouvez retrouver ce tuto en cliquant ici.

Je ne vous propose donc pas de tuto pour cette fois puisqu’il existe déjà et qu’il est très bien expliqué ! 🙂 Vous pourrez simplement piocher quelques images/ motifs de Noël sur Internet et les reporter sur vos fenêtres à l’aide d’un feutre Posca Blanc (ou équivalent dans une autre marque!) après les avoir imprimés. Ce n’est pas forcément si simple de suivre le motif exact… surtout lorsque la fenêtre est en double vitrage … mais en fermant un œil c’est un peu plus facile ! Vous pouvez très bien aussi créer vos propres motifs directement sur vos fenêtres! Vous pourrez aussi réutiliser votre marqueur blanc pour faire de jolis emballages personnalisés sous le pied du sapin par exemple ! 😉

Je vous laisse avec quelques images de mes fenêtres décorées au feutres blancs (J’ai trouvé un motif tellement chouette que je l’ai mis partout ! 🙂 ) Selon la luminosité de la pièce et de l’extérieur les motifs apparaissent blancs, ou plus foncés sur les photos !

Retrouvez mes autres créations pour noël ici.

decos-fenetres-4

decos-fenetres-10

decos-fenetres-9

decos-fenetres-1

decos-fenetres-8

decos-fenetres-7

decos-fenetres-6
decos-fenetres-3

decos-fenetres-2

Joyeuses fêtes de fin d’année à tous et bons préparatifs ! 🙂

Retrouvez mes autres créations pour noël ici.

