Voici la suite du beau Mariage « Gatsby et Rose poudré », de mes amis ! Après la papeterie, place aux autres petits éléments de décoration !

Les gourmandises de l’EVJF

Avant de se plonger dans le jour J, je remonte encore quelques jours en arrière où nous avions enterré la vie de jeune fille de mon amie… A cette occasion, je lui avais confectionné un joli gâteau, ainsi qu’un cake topper « Future Madame » tout en paillettes, que voici !

 

Les tables de réception

Revenons donc au jour J avec la décoration des tables, en commençant par le menu qui reprend totalement l’esprit de l’invitation.

Les numéros de table pailletés au joli motif rétro sont aussi raccord avec le faire-part !

Le « ronds » de serviette sont à l’effigie des mariés « E&J », découpés dans du papier pailleté, et maintenu par un ruban satiné, autour de la serviette.

Enfin, voici les petits cadeaux laissés aux invités : les traditionnelles boîtes à dragées, réalisées dans le même thème que la papeterie !

Mon récit sur ce beau mariage est maintenant terminé. J’espère que toutes ces petites créations pourront vous inspirer si besoin ! 🙂

 

