Je vous présente une petite carte réalisée à l’occasion des 18 ans de ma belle-sœur Clémence, il y a quelques jours.

Réalisée un peu à la dernière minute :$, j’ai choisi des coloris moutarde, kraft, beige, avec une toute petite pointe de paillettes !

Il s’agit d’une d’une petite enveloppe faite en kraft que j’ai collé sur le recto de la carte. J’y ai glissé un petit message où sont suspendus un morceau de ficelle de lin et une petite breloque étoile. Et puis … trois petits cœurs (je ne sais pas pourquoi ça marche souvent par trois comme ici et ailleurs…. 🙂

Cette idée de présentation ne vient pas de moi ! Je l’ai pioché sur Pinterest, dont voici quelques images qui m’ont inspirées … (lien en cliquant sur chaque image)

 

J’en profite pour redire à Ma belle-sœur Clémence de bien profiter de cette année des 18 ans  !  🙂