Quel plaisir de revenir ici pour donner mes petites idées et astuces en vue de l’organisation d’un anniversaire savane !

En l’occurrence, ici c’était pour fêter les 2 ans de mon petit Emile l’an passé, mais si vous me suivez depuis quelques temps vous savez que j’ai toujours un train de retard dans mes publications ! 🙂

Pour cet anniversaire, je partagerai uniquement la papeterie et la décoration, car nous avons fait une fête en famille, donc pas d’activité pour un groupe d’enfants … Par contre, je vous invite à revoir mes autres articles si vous cherchez des idées d’animation et de fil rouge, que vous pourrez peut-être adapter à votre fête : occuper les enfants pour un anniversaire pirate et pour un anniversaire dinosaure.

Papeterie

Aujourd’hui, je vous présente la papeterie! J’essaie toujours au maximum de réaliser une invitation dans un esprit authentique ! J’ai donc choisi de rester sur la couleur kraft pour rappeler le côté naturel !

C’est encore un format rond que j’ai préféré (comme pour l’invitation de l’anniversaire Dinosaure ! 😀 ), et j’ai volontairement réalisé une illustration façon « enfant ». Elle représente un lion ! Un petit nœud papillon coloré vient apporter le caractère festif au faire-part ! La tête du lion glisse de sa crinière pour laisser apparaître le texte de l’invitation !

Vous pouvez retrouver l’invitation sur ma boutique juste ici.

Pour la décoration, je vous inviterai à découvrir mon article très prochainement !

A bientôt!

Laure

Publicité