,

Partenaire 1001 listes

Partenaire 1001 listes

J’ai le plaisir de devenir partenaire 1001 listes !

En ouvrant une liste Mille et une listes, vous pourrez vous voir offrir de merveilleux cadeaux que vous pourrez choisir suivant vos envies. Vous pourrez aussi bénéficier d’avantages en dépensant votre liste parmi les partenaires Galeries Lafayette et BHV Marais. Mais encore choisir de faire un superbe voyage avec els Voyageurs du Monde !

Mais c’est aussi la possibilité de récupérer votre liste sur votre compte bancaire !

Tout est expliqué en cliquant juste ici !

Dans l’onglet carnet d’adresses, retrouvez de nombreux partenaires prestataires de mariage qui pourront vous accompagner dans la construction de votre belle journée !

Laisser un commentaire

Je suis Laure !

Aujourd’hui, je suis fière de partager avec vous mon travail dans le monde de la papeterie artisanale et événementielle dans un univers doux et poétique.

Mon activité se distingue en deux parties : la création de papeterie pour les beaux événements de la vie, et la mise en place d’ateliers DIY toujours dans le domaine de la papeterie !

Je vous invite donc à plonger dans cet univers où chaque morceau de papier raconte une histoire ! Merci de faire partie de cette belle aventure avec moi !

Let’s connect