,

Nœuds pap’ vert pastel

Nœuds pap’ vert pastel

Quelques morceaux du tissus,

Du fil, des aiguilles,

De l’entraînement pour réussir LE noeud …

Et voici de beaux témoins de mariage accessoirisés !

Retrouvez la vidéo explicative de Marie-Claire Idées avec I Am Patterns en cliquant ici : VIDEO😉

IMGP6660'

IMGP6671'

IMGP8250' copie

WP_20150218_15_22_32_Pro'

 

Une réponse à « Nœuds pap’ vert pastel »

  1. Avatar de Mme la Lune

    Ultra choux, ultra doux !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Je suis Laure !

Aujourd’hui, je suis fière de partager avec vous mon travail dans le monde de la papeterie artisanale et événementielle dans un univers doux et poétique.

Mon activité se distingue en deux parties : la création de papeterie pour les beaux événements de la vie, et la mise en place d’ateliers DIY toujours dans le domaine de la papeterie !

Je vous invite donc à plonger dans cet univers où chaque morceau de papier raconte une histoire ! Merci de faire partie de cette belle aventure avec moi !

Let’s connect