,

Love Machine by Mme Citron

Love Machine by Mme Citron

La saint Valentin approche …encore quelques jours pour concocter de vos mains un petit cadeau pour votre cher et tendre  … ou tout simplement pour tous ceux que vous aimez !

J’ai trouvé cette création, toute mignonne et surtout très originale, sur le superbe site de Madame Citron. Une petite boîte d’allumettes transformée en machine à écrire… ou plutôt pour l’occasion en « love machine »… J’ai trouvé ça adorable alors j’ai testé, j’ai approuvé et je partage!

Retrouvez son tutoriel ici …. C’est vraiment très simple et rapide à faire… 5 minutes et c’est bouclé … puisqu’elle nous a préparé ce DIY en version imprimable! Ce n’est donc plus qu’une histoire de découpage et de collage !

Au final, le plus long sera certainement de trouver les petits mots doux à glisser dans la boîte 😉

Love machine1

love machine2

love machine3

22 réponses à « Love Machine by Mme Citron »

  1. Avatar de Rachel

    C’est super romantique comme idée, j’aime beaucoup !

    Aimé par 1 personne

    1. Avatar de Papiers & Petits Mots

      Oui j’ai eu un petit coup de coeur aussi pour cette idée de Madame Citron 🙂

      J’aime

  2. Avatar de routid
  3. Avatar de yolande k

    J’adooore c’est trop mignon, merci pour le partage…

    Aimé par 1 personne

    1. Avatar de Papiers & Petits Mots

      De rien…A faire en 5 minutes 😉

      J’aime

  4. Avatar de lesbricolesdemel

    C’est super mignon comme idée ^^

    Aimé par 1 personne

  5. Avatar de Miss Lagaffe

    Oh c’est mignon. Je découvre le blog 🙂 Merci du partage.

    Aimé par 1 personne

  6. Avatar de CreatedbyEmmanuelle

    Super mignon… et félicitations pour le challenge de la fourmi créative! Ta carte était top !

    Aimé par 1 personne

    1. Avatar de Papiers & Petits Mots

      Merci beaucoup! Je suis allée voir ce matin mais il n’y avait pas encore les résultats … je l’apprends tout juste donc! C’est super ! Merci 😉

      Aimé par 1 personne

  7. Avatar de Mme la Lune

    Canon ❤ mais j'ai toujours pas d'imprimante *pleure* !

    Aimé par 1 personne

    1. Avatar de Papiers & Petits Mots

      Mince ! Tu peux sortir tes crayons et faire ta propre illustration sinon 😉

      Aimé par 1 personne

      1. Avatar de Mme la Lune

        C’est pas faux 😀 au fait de la part de chéri « mais c’est sympa ça ! », lui qui n’est pas du tout St Valentin (trop commercial toussa toussa), je peux te dire que c’est un sacré compliment :p

        Aimé par 1 personne

      2. Avatar de Papiers & Petits Mots

        Justement ça ne coûte pas grand chose … (enfin si pour le coup une imprimante^^ lol) Nous non plus on est pas très cadeaux pour la saint Valentin mais plutôt petites attentions …

        Aimé par 1 personne

      3. Avatar de Mme la Lune

        Tout pareil ici 😉

        J’aime

      4. Avatar de Papiers & Petits Mots

        D’ailleurs je t’ai écris un message sur FB il y a 5 minutes 😉 tu verras …

        Aimé par 1 personne

  8. Avatar de mespetitesrecreations

    Merci pour ce partage ! Une idée facile et rapide, génial 😉

    Aimé par 1 personne

  9. Avatar de Saralune

    Oh c’est trop joli ❤ j'aime beaucoup !
    Nous on est pas très cadeaux, ça fait trop commercial à notre goût, mais c'est vrai qu'avec ça… Ça donne des idées! 🙂
    Bonne saint valentin alors!

    Aimé par 1 personne

    1. Avatar de Papiers & Petits Mots

      Il est encore temps de s’y mettre si tu trouves ça chouette 😉

      J’aime

  10. Avatar de deslutinesdanslatelier
    deslutinesdanslatelier

    très chouette ! et jolie en plus

    Aimé par 1 personne

    1. Avatar de Papiers & Petits Mots

      Merci… surtout merci à Madame Citron !! 🙂

      J’aime

  11. […] cela, je lance un immense big up à Papiers et Petits mots qui a eu la gentillesse toute spontanée de me proposer de m’envoyer ce diy version papier […]

    J’aime

Laisser un commentaire

Je suis Laure !

Aujourd’hui, je suis fière de partager avec vous mon travail dans le monde de la papeterie artisanale et événementielle dans un univers doux et poétique.

Mon activité se distingue en deux parties : la création de papeterie pour les beaux événements de la vie, et la mise en place d’ateliers DIY toujours dans le domaine de la papeterie !

Je vous invite donc à plonger dans cet univers où chaque morceau de papier raconte une histoire ! Merci de faire partie de cette belle aventure avec moi !

Let’s connect