Comme je vous l’annonçais la dernière fois, le blog fête sa première année. Et je vous l’avais promis… j’ai prévu quelques petits cadeaux que voici!

Je vous propose de gagner l’un de ces trois nœuds papillon très originaux et confectionnés de mes mains !

Il y a beau avoir une seule bougie sur gâteau… pour ce concours anniversaire, je n’ai pas préparé un seul cadeau, mais trois ! Qui dit trois nœuds papillon dit … trois gagnants !

Que ce soit pour votre propre mariage, celui d’un proche, pour les fêtes de fin d’année, ou tout simplement pour offrir à l’occasion de noël… vous avez toutes les raisons de participer à ce chouette concours ! 😉

imgp0185a

Allez… petite présentation de ces trois petits nœuds papillon ayant chacun leur originalité :

Le Nœud Pap’ Romance

Le premier est certainement le plus poétique: un nœud papillon en page de livre avec quelques longueurs de ficelle de lin au centre pour un petit côté rustique et naturel. Vous l’avez peut-être déjà aperçu il y quelques semaines puisque je partageais avec vous le tuto pour le réaliser !  😉

noeud-papillon-pages-3

Le Nœud Pap’ Ficelle

Le second est complètement (ou quasiment!) fabriqué à base de ficelle… une bonne dose de naturel et un brin de sobriété pour ce nœud papillon tout de lin orné !

noeud-pap-ficelle-7

Le Nœud Pap’ effet cuir

Pour le troisième et dernier nœud papillon j’ai voulu associer deux matières : l’effet du cuir et de la ficelle de lin… Il est orné d’un petit contour surpiqué pour d’autant plus d’originalité !

Nœud papillon cuir

J’espère que ces trois nœuds papillon vous plaisent ! Avez-vous un petit préféré?

Comment faire pour participer ?

Du 13 au 27 octobre, rendez-vous sur la page Facebook de Papiers et petits mots, pour participer et tenter de remporter l’un de ces nœuds papillon uniques !

Trois nœuds papillon = trois gagnants = Trois fois plus de chances de gagner !!

Pour participer :

  • Aimez la page Facebook de Papiers et petits mots
  • Laissez un petit commentaire sous le post du concours sur Facebook pour me dire lequel de ces trois nœuds papillon préférez-vous.
  • Dans ce même commentaire, taguez un(e) ami(e) susceptible d’être intéressé(e) par ces petits accessoires 🙂
  • Vous pouvez partager le post du concours si vous le souhaitez.

A noter :

  • Annonce des 3 gagnants par tirage au sort, le 28 octobre !
  • Envoi des lots uniquement en France métropolitaine.

N’hésitez pas à partager ce concours auprès de vos amis : futurs marié(e)s ou tout autre ami qui aime l’élégance et l’originalité  !

Bonne chance à tous et à très vite !

Laure

concours-noeud-pap

 

Edit du 31/10/16 :

Merci à tous les participants et félicitations aux trois gagnants que voici ci-dessous !

resultats-concours

 

