Voici une petite carte réalisée à l’occasion du mariage de ma jolie cousine et de mon beau cousin 🙂

Je voulais rester simple mais toujours dans le thème de l’origami. Je me souvenais avoir vu il y a quelques temps une carte illustrant une montgolfière avec un cœur à la place du ballon. J’ai donc repris cette idée…

Avant de commencer à faire tous les collages j’ai voulu y imprimer un mot ou une phrase. Et comme les mariés ont prévu de faire un voyage aux States,  j’aimais bien l’expression « Have a good trip » puis j’ai pensé à « Have a good love trip »… Je ne suis pas très douée en anglais et je ne suis pas sur que ça puisse se traduire correctement mais tant pis… J’aime bien! {Peut-être que le marié, bilingue, m’en donnera des nouvelles 😀 }

Pour un peu de relief et d’origami j’ai superposé un deuxième cœur plié en deux sur chaque petites montgolfière. Encore quelques oiseaux et fanions « Love » … et c’est fini !

Je me suis ensuite attaquée à une enveloppe personnalisée, avec une petite épaisseur pour éviter d’aplatir les cœurs mais aussi parce que je voulais également y glisser mes billets pliés en origami {Ça c’était la suggestion du papa de la mariée !}. Un joli cœur pour fermer l’enveloppe et rappeler ceux de la carte, et voilà il ne me restait plus qu’à plier mes billets pendant le trajet pour ne pas perdre de temps !

Carte voeux bonheur2

carte voeux bonheur3

carte voeux bonheur4

Papiers utilisés:

  • Bazzill Paper, coloris aqua / turquoise
  • Papiers créatifs Mahé 216g/m² coloris Rouge cerise
  • Celui dans les tons {rose usée} est une chute dont je ne dispose plus de la référence !
  • Papier BasiColors Recyclé coloris Crème
Publicités