Les Créatives à Coco sur OAM !

Les Créatives à Coco sur OAM !

Le Challenge des Makers … c’est le nouveau défi lancé par la plate-forme Oui Are Makers ! Venez que je vous présente un peu de quoi il s’agit, et surtout…. la superbe équipe que l’on a monté pour participer à ce Challenge !

Oui Are Makers (OAM), comme j’en ai déjà pu parlé ici ou sur le blog, c’est une plate-forme d’échange de tutoriels en tout genre… vous pouvez y déposer les vôtres, mais aussi explorer et reproduire ceux de la communauté, tout en participant si vous le souhaitez aux superbes challenges qui y sont proposés !

Le Challenge des makers

Jusqu’au 25 juin, OAM lance un challenge inédit: Le Challenge des Makers, qui consiste à réunir plusieurs makers au sein d’une même équipe, où chacun proposera un ou plusieurs tutos autour d’un thème commun. De jolies récompenses sont à la clef pour les équipes lauréates !  Si vous souhaitez prendre part à ce défi, vous avez jusqu’au 21 mai 2017 pour inscrire voter équipe sur OAM. Retrouvez toutes les infos concernant ce Challenge en cliquant ici. Et voici la video teasing :

Vidéo Teasing Challenge des Makers

Et notre équipe dans tout ça ?

Peu de temps après la parution de cette annonce, nous avions déjà monté notre équipe. Il ne restait plus qu’à définir un thème pour se lancer. Mais avant d’en savoir plus sur notre thème, je vous présente l’équipe « Créatives à Coco »:

Nous sommes cinq chères makeuses aux compétences variées et bricolant aux 4 coins du monde !

Je partage ce défi avec :

Fanny, qui est en train de s’imprégner de la culture taïtienne depuis bientôt 1 an !  Vous pourrez voir sur son site Mains et Merveilles Décoration, les magnifiques créations de papeterie qu’elle réalise ! 

 

Leticia, passionnée de déco et de loisirs créatifs, qui blogue sur By Ma Lae, où elle partage techniques, astuces et toutes ses idées très originales ! 🙂 Ses bricolages sont très variés ! Couture, scrap, up cycling … de quoi vous inspirer ! 🙂 

Morgane, une scrappeuse avertie, qui prend également plaisir à faire du bricolage, un peu couture, de l’impression 3D,  etc … Vous pouvez retrouver ses  création sur son blog Scrap & Cie by Psine.

 

Virginie, une talentueuse couturière qui réalise des créations sur mesure pour le plus grand bonheur de ses clientes (souvent en attente de leur grand jour!).Vous pouvez la retrouver sur Au Fil de La Lune. 

Et moi, Laure de Papiers et petits mots 🙂 

Autant dire que l’équipe créatives à Coco promet des créations très diversifiées ! 🙂

Après de nombreux échanges, nous avons choisi notre thème, et nos créations ! Il ne reste plus qu’à s’y mettre ! 🙂

N’hésitez pas à nous soutenir en likant nos tutos sur Oui Are Makers ! On vous tient au courant dès que  l’on se lance 😉

Et sinon … Auriez-vous une petite idée du thème que nous avons choisi ?

Une réponse à « Les Créatives à Coco sur OAM ! »

  1. Avatar de Tropical mood : un toucan, une super team et un bémol | Mon P'tit Trésor

    […] vu que Laure de Papiers et petits mots avait elle aussi constitué une équipe : « Les créatives à […]

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Je suis Laure !

Aujourd’hui, je suis fière de partager avec vous mon travail dans le monde de la papeterie artisanale et événementielle dans un univers doux et poétique.

Mon activité se distingue en deux parties : la création de papeterie pour les beaux événements de la vie, et la mise en place d’ateliers DIY toujours dans le domaine de la papeterie !

Je vous invite donc à plonger dans cet univers où chaque morceau de papier raconte une histoire ! Merci de faire partie de cette belle aventure avec moi !

Let’s connect